7 Wonders Duel
7 Wonders Duel est l'un des jeux de société qui se vend le plus en France comme son grand frère 7 Wonders, il y a d'excellentes raisons à cela.
Le jeu reprend tout d'abord les codes des 7 Wonders, jeu très apprécié mais cette fois comme son nom l'indique en jeu pour deux joueurs, en Duel. Ce jeu de société est un jeu de civilisation ou chacun doit construire et faire progresser son peuple à l'aide de ressources telles que la science, la capacité militaire, les constructions...
Les cartes ressources sont tirées par les joueurs au début de chacune des trois aires de l'histoire du jeu, certaines d'entre elles permettent de construire jusqu'à sept merveilles du monde et ainsi glaner des capacités spéciales. Les joueurs de 7 Wonders Duel peuvent aussi acheter des ressources au cours de la partie et ainsi affirmer leur suprématie sur le sujet auprès de leur adversaire.
Dans Seven Wonders Duel il est possible de remporter la partie de trois manières distinctes :
Lorsque vous glanez une carte militaire, vous pouvez avancer le marqueur militaire vers la capitale de votre adversaire, certaines positions donne un bonus. En atteignant la capital de l'adversaire vous remportez immédiatement un victoire militaire.
De même, si le joueur acquière six des sept symboles scientifiques différents, vous obtenez la domination scientifique et gagnez immédiatement.
Si aucune de ces situations ne se produit, alors le joueur avec le plus de points à la fin de la partie gagne
Le jeu a reçu de nombreuses récompenses dans le monde des jeux de société avec ses plus 500000 exemplaires vendus : Double Pion d'Or, As de l'année Expert, Tric Trac d'or
Jouer :
Développer votre civilisation afin de la faire perdurer, grandir et gagner.
Apprendre :
A agir de manière stratégique, comprendre les ressorts du développement d'un civilisation...
- Envoi 24h, Livraison Offerte Dès 69 €
- Satisfait Ou Remboursé, Retours Gratuits
- Un Service Client 100% À Votre Écoute
Age: A partir de 10 ans
Contient: 1 plateau de jeu, 66 cartes Age, 7 cartes guilde, 12 cartes Merveille, 4 jetons Progrès, 1 pion Conflit, 31 pièces, 1 carnet de score, 1 règle du jeu, 1 aide de jeu
Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans, certaines pièces pouvant être avalées. Danger d'étouffement.